Loading

Ryanair Se Félicite Des Lignes Directrices De L'ue Pour Le Retour Aux Voyages En Bonne Santé

Ryanair, la plus grande compagnie aérienne européenne en termes de passagers, se félicite aujourd'hui (jeudi 21 mai) des nouvelles lignes directrices de l'UE visant à garantir que les citoyens européens puissent reprendre leurs vols au sein de l'Union européenne dans les semaines à venir, de la manière la plus efficace possible pour protéger leur santé et celle du personnel navigant. Ces lignes directrices efficaces permettent désormais à l'industrie européenne du tourisme de redémarrer en juillet et août.

Ryanair se félicite tout particulièrement des conseils sur les masques faciaux, qui reflètent ses propres protocoles de santé alors qu'elle reprendra les vols à grande échelle le 1er juillet. Ryanair appelle à nouveau les gouvernements irlandais et britannique à abandonner leurs mesures de quarantaine de 14 jours, inefficaces et inapplicables, qui sont maintenant abandonnées dans la plupart des autres pays européens au profit des masques faciaux et de la distanciation sociale.

Le PDG du groupe Ryanair, Michael O'Leary, a déclaré

"Les quarantaines de 14 jours sont inefficaces et inapplicables. Exiger des arrivées internationales qu'elles ne soient mises en quarantaine qu'après avoir utilisé plusieurs fournisseurs de transport public pour se rendre de l'aéroport à leur destination finale n'a aucun fondement scientifique ou médical. Nous demandons instamment aux gouvernements européens, en particulier ceux d'Irlande et du Royaume-Uni, de rendre obligatoire le port de masques faciaux pour les passagers des compagnies aériennes, des trains et du métro (de Londres), car c'est le meilleur moyen et le plus efficace pour limiter la propagation du Covid-19 dans les transports publics où la distanciation sociale n'est pas possible.

Nous saluons la recommandation de l'Union européenne sur les masques faciaux, et nous appelons à nouveau les gouvernements irlandais et britannique à abandonner leurs restrictions de quarantaine inexplicables, inefficaces et inapplicables. Les citoyens européens peuvent voyager en toute sécurité pendant leurs vacances d'été en portant des masques faciaux et en respectant les protocoles de température, mais les quarantaines de 14 jours n'ont aucun fondement scientifique, sont inapplicables et inutiles dans des circonstances où les passagers des compagnies aériennes, des trains et des métros portent des masques lorsque la distanciation sociale n’est pas possible".

Download Files

There are files associated with this article. You can download them below.

You need to be logged in to download files.

This press release was sourced from Ryanair on 21-May-2020.